T 07761 015300

@JulesSerkin

Jules Serkin PR

Pressup – développer votre profile, promouvoir votre image

Jules Serkin

In English

L’agence Pressup de Jules Serkin est réputée pour développer le profile de clients tels que des boys bands, des salons de beauté, des écoles ou encore des cabitnets d’avocats. Jules excelle à promouvoir ses clients en créant des histoires qui plaisent aux magazines, aux journaux, aux chaînes de télévision et aux stations de radio et en utilisant le vaste réseau de contacts médiatiques qu’elle a développé. Jules est trés fréquemment invitée par les chaînes de télévision et les stations de radio pour présenter des commentaires sur les actualités locales. Jules est la directrice et la présentatrice d’une chaîne qui est diffusée sur le Web et qui présente les actualités locales.

Parmi ses clients se trouve une école d’enseignement privé de Canterbury. Jules a travaillé avec le personnel enseignant pour qu’il découvre les réussites académiques, musicales et sportives de l’école à travers des articles de journaux, magazines et des séquences de radio. L’école a maintenant une liste d’élèves potentiels, ce qui ne s’était jamais produit, et il y a constamment de nombreuses demandes d’informations. Pressup est responsable de toutes les démarches de marketing pour l’école, y compris la négociation et l’élaboration de la campagne publicitaire, la photographie pour tout le matériel de promotion et la distribution des brochures de l’école.

Grâce à Jules, un autre de ses clients, un cabinet d’avocats, a fait la une des journaux et a été au centre des conversations quand elle a promu leur participation à un projet d’art local.

Un autre succès de Jules est la transformation qu’elle a réalisée pour un théâtre de Canterbury :auparavant, c’était difficile de remplir les 120 sièges, mais maintenant toutes les places se vendent. Elle a mis sur scène de nouveaux groupes, mais elle a également fait la promotion des grands noms.

Félicitations à la merveilleuse personne des Relations Publiques Jules Serkin de Pressup.biz situé à Whitstable, qui a obtenu une excellente critique pour le livre de cuisine Riverford Cookbook de la part de Gary Rhodes avec son histoire locale.
(Vitha Shepard, Agent de Pesse/Rédacteur, Riverford Organic, Novembre 2009)

Quand j’ai rencontré Jules Serkin pour la première fois, j’avais quelques doutes sur l’impact que pouvait avoir les relations publiques sur mon entreprise. Pour être honnête, je ne savais rien des relations publiques!! Jules a réduit mes doutes et m’a convaincu que les relations publiques fontionnent pour les entreprises. Depuis que j’ai rencontré Jules, elle a non seulement réussi à mettre mon entreprise dans la presse locale, mais elle m’a guidé dans les méthodes des Relations Publiques. Je ne peux suffisamment  recommander  Pressup; Jules a un don pour la photographie et des compétences interpersonnelles exceptionnelles. Depuis que j’ai rencontré Jules, je sais que mon entreprise aura du succès. Merci Jules pour tout ce que vous avez fait, vous avez fait plus que ce que vous deviez faire.
(Kelly Costello de Fill Your Face, Juillet 2009)

“Je viens de voir votre article pour St. Christopher dans le magazine Kent Life. Fantastique! S’il vous plait, faites de même pour nous!!” (M. Nicholas Cane, Directeur de Cane Cohen Ltd, Février 2007)

“Un grand merci pour votre excellent travail, nous sommes très satisfaits par notre article.” (Mme Susan Cane, Directrice de Cane Cohen Ltd, Mars 2007)

“Jules a très souvent créé des ouvertures pour mon entreprise. Mon entreprise a toujours eu du succès, mais avec Pressup nous avons bondi en avant. Je me concentre sur ce que je fais de mieux et je laisse les négociations et la création de réseaux à Jules.” (Douglas Jacobs, Apte)

“Nous avons un très  grand nombre de demandes, ce qui n’est pas ordinaire et qui est très certainement dû à Mme Serkin (Agent de Presse). Il n’y a pas un jour où de “nouveaux” enfants viennent pour passer des évaluations ou pour avoir un aperçu de notre école. Par conséquent, certaines de nos classes ont quelquefois plus de 18 élèves. L’espace va devenir une de nos priorités.” (David Evans, Directeur de l’école St Christopher’s School, Canterbury, Kent.)

TwitterFacebookDeliciousGoogle+Google BookmarksGoogle GmailDiggPinterestEmailTumblrStumbleUponWordPressShare/Bookmark